La Famille Pelle Bouftou
 | Sujet: I Made A Dream Mar 3 Fév - 8:01 | |
| Le drop, voila une partie de Dofus que peu explorent, j'étais trop faible en niveau, trop juste en stratégie, je me suis dit "Les tournesols, les pissenlits , c'est pour moi , les prespics, les sangliers , c'est pour moi, voilà une aide qui peut être utile et qui est à ma portée". Grâce a ça , j'ai pu voir des monstres bien au dessus de mon niveau et (regarder  ) les vaincre en arène mais qu'importe, le drop était , est et sera encore là Je crée ce sujet pour vous rendre hommage à vous, la guilde et à tous ces membres qui m'ont adoptés comme mascotte, porte bonheur ou fer à cheval ( j'en ai au moins la dureté dans la tête  ) et, ne nous leurrons pas , un peu aussi pour frimer Ma Pp sera toujours à votre service, merci à vous: Honneur et gloire à la Guilde !!
Dernière édition par La Famille Pelle le Mar 3 Fév - 8:20, édité 1 fois |
|
La Famille Pelle Bouftou
 | Sujet: Re: I Made A Dream Mar 3 Fév - 8:18 | |
|
Dernière édition par La Famille Pelle le Jeu 5 Fév - 16:11, édité 1 fois |
|
La Famille Pelle Bouftou
 | Sujet: Re: I Made A Dream Jeu 5 Fév - 16:00 | |
| Pour mon premier rendez-vous avec le Maître Corbac (avant il y en avait eu un, bien involontaire de ma part, il aggro loin , le bougre :  : mais avec trois mort et 20 pv au survivant , je n'appelerais pas ca une victoire tout juste un incroyable coup de chance  ), il m'a amené un petit présent odorant  Comme il a été trop gentil j'ai décidé d'aller le voir régulièrement  (je ne sais pas ce qu'il y a eu mais du coup l'image est toute petite , la sauvegarde sous word a été fatale aux détails...  )
Dernière édition par La Famille Pelle le Jeu 5 Fév - 16:24, édité 1 fois |
|
La Famille Pelle Bouftou
 | Sujet: Re: I Made A Dream Jeu 5 Fév - 16:23 | |
| Finalement j'ai trouvé que le drop ne payait pas assez, j'ai donc décidé d'aller me servir directement à la source ...  -  Trop simple de cambrioler la banque  - |
|