Ombrae Yokaï

| Sujet: " Ce n'est qu'un au revoir......encore ! " Ven 2 Jan - 14:28 | |
| Plop, AMi(e)s Diluniens, Dilunienes, Pour cette fois ci, pas de long texte" poétical"correctement exigé ^^' ( un peu la flemme à vrai dire :p ) Juste pour vous dire, que je quitterais la guilde d'ici peu, pas pour des raisons obscures. Que blabla oui vous me manquerez, blabla ko va me dire bon débarras mais je sais qu'au fond de son c.. oeur il me regrettes deja :p Voila, j'vais faire court, pour info, je rejoins peut être la guilde des bloody sunday, pour + d'action, + de RP, enfin là où j'exerce le mieux mon talent de sram :p On se reverras tôt ou tard, et euh bonne continuation à tous  † Ombrae † |
|
Pegase Péki Péki

Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: belgique Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: " Ce n'est qu'un au revoir......encore ! " Ven 2 Jan - 21:03 | |
| surtout au fond de mon c.. mais c'est vrai que tu vas manquer je te souhaite bonne mer.. heu chance pour la suite de ton aventure
et laisse les moskitos tranquilles >< _________________ ma vie appartient a azkell et je suis honoré de vivre ou de mourir pour elle
|
|
Azkell Admin

Nombre de messages: 1183 Age: 29 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: " Ce n'est qu'un au revoir......encore ! " Ven 2 Jan - 21:16 | |
| Tue plein de grosses bêtes et reviens nous vite  Bonne continuation. _________________ Azkell
|
|
akaktsuki Péki Péki

Nombre de messages: 483 Age: 20 Localisation: -32/-52 Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: re:Ce n'est qu'un au revoir......encore ! " Ven 2 Jan - 21:53 | |
| Avant que t'fasses ta semaine de vac's dis moi ou est l'endroit d'xp que tu voulais me dire xD A dans quelques jours toi  Bonne chances ^^. |
|
painless Maître Corbac

| Sujet: Re: " Ce n'est qu'un au revoir......encore ! " Sam 3 Jan - 9:21 | |
| Bon séjour chez les "bloody" , om . |
|