Azkell Admin

Nombre de messages: 1183 Age: 29 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Donjons en Famille Jeu 11 Sep - 22:13 | |
| Un post pour afficher les plus belle photo de groupe de vos donjons en guilde. Je commence par un Cell, on a du temps à perdre quand même...  _________________ Azkell
Dernière édition par Azkell le Jeu 11 Sep - 22:16, édité 1 fois |
|
Azkell Admin

Nombre de messages: 1183 Age: 29 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Donjons en Famille Jeu 11 Sep - 22:15 | |
| Face au terrible Minotot, une belle brochette de Diluniens, plus un intru ^^ (Micro, tout à droite)  _________________ Azkell
|
|
Tempus-Fugit Admin

Nombre de messages: 180 Age: 26 Localisation: Partout où la téléportation pourra me mener... Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Donjons en Famille Ven 12 Sep - 7:36 | |
| Je tiens à préciser que le Cell n'aime pas les Xelors (ou alors est ce que c'est que avec moi?) car en l'affrontant deux fois je suis mort deux fois Pourquoi tant de haine envers une personne qui peut enlever des PA alors qu'il a 15X% d'esquive?  _________________ Prenez le temps d'avoir du temps  |
|
painless Maître Corbac

| Sujet: Re: Donjons en Famille Ven 12 Sep - 17:07 | |
| Ca doit venir de la coiffe , il t'a pris pour un buzzer (hypothese plausible) |
|
Tempus-Fugit Admin

Nombre de messages: 180 Age: 26 Localisation: Partout où la téléportation pourra me mener... Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Donjons en Famille Ven 12 Sep - 21:04 | |
| Oui ca doit être ça... Deja avec le Meulou ca me l'a fait... pourtant je fais pas pouet pouet quand on tape dessus  _________________ Prenez le temps d'avoir du temps  |
|