Oui oui toi, qui est de la guilde Dilune ainsi que moi.
J'dois te dire une vérité qui me fait trop mal pour qu'elle soit longue, ok ? J'espère que tu comprendras ...
Depuis mon arrivée dans Dilune, j'fais trop de commentaires pour rien, j'trouve, pas toi ? Genre une blague pour rien ... Aujourd'hui, j'ai fais la blague de trop, et se sont des blagues qui vont jusque faire du mal à un(e) ami(e), et moi, j'aime faire du mal qu'aux ennemis, pas aux amis. Me diras-tu que j'suis encore plus con que d'habitude en prenant la désicion de ne plus être des votres, mais, c'est la mienne, j'fais comme je veux ! Vais-je m'en vouloir de ne plus être des votres ? Surement, mais j'préfère autant faire ça, pourtant, j'savais que je devais fermer ma gueule des fois, j'blague, j'blague, et je blesse ... J'vois mon ami(e) ainsi, et j'me fais du mal aussi, j'aime pas voir un ami pas content moi ! Encore plus de ma faute. Je m'étais promis d'arreter mes conneries sous peine de m'auto punir, et la, j'assume et je me punis.
J'oublierai aucun moment en votre présence, vous êtes trop bien pour moi j'trouve ...
Evitez de me MP, ça va me faire du mal ....
Bon jeu à vous, diluniens.
Ps : Aka dès que j'ai la somme, je divorce. Tutu, dès que je peux abo Tutulipe, j'te rend tes items.