† Dofus - Forum de la guilde DILUNE - Serveur Hécate †

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

duo de ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
norie
Bouftou

MessageSujet: Re: duo de ko   Lun 7 Mai - 10:40

Kikou KOKO Very Happy que j'aime combattre avec Ko !!!! il n'y a rien à faire .... Shocked je reste derrière et je regarde ..... Ou Ronko passe les autres trépassent. Merci pour ton aide Bisous Nono
Revenir en haut Aller en bas
Pegase
Péki Péki
Péki Péki

MessageSujet: Re: duo de ko   Sam 23 Juin - 12:23

le jour ou je naquis je fus placé sous la protection du dieu Jiva sous l'enveloppe d'écaflip je tuais sans vergogne boufton bouftou et parfois meme larves pour pouvoir devenir fort et protegé mes amis et moi meme
je perdis parfois contre des champs champs ou autre créatures malfaisantes dans le genre mais bien vite j'appris a controlé mes pouvoirs et a tuer encore et encore de plus en plus allant jusqu'a tuer le minotoror le dragon cochon et d'autres encore plus fort c'est alors que le dieu Jiva se mit en colère et fit s'abbatre sur le jeune ecaflip sa force dèstructrice le jeune écaflip pas sa technique acquise reussit a s'enfuir partiellement blessé . il vint demander protection a la déesse hecate qui lui offrit une nouvelle vie et un nouveau corps désormais tu t'appelleras ronko tu sera un sadida ainsi le dieu Jiva ne te retrouvera pas je t'ai egalement retirer tes pouvoirs qui aurais permis a certaines entités de te retrouvétu devra tout réaprendre de zero decouragé j'erais sans but tuant l'un ou l'autre petit boufton tout réaprendre etais trop dur pour moi qui avais tant aquis puis un jour me promenant j'ai rencontré azkell jeune eniripsa dont je suis tombé amoureux a la seconde meme le loup solitaire accepta meme d'entrer dans une guilde peuplée d'autres guerriers et j'ai réapris a me battre dans ce nouveau corps je deviendrais grand et fort encore plus qu'avant et je tuerais le dieu Jiva pour lui faire payer ce qu'il m'a fais subir vengeance sera mon but contre un dieu qui ose tenter de me tué ceci est mon histoire celle d'un ecaflip devenu sadida pret a tout pour se venger d'un mauvais dieu craignez moi j'arrive !!!!!!

Azkell
Admin
Admin

MessageSujet: Re: duo de ko   Sam 23 Juin - 12:31

Merci.

duo de ko

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2