Tosen Yokaï

Nombre de messages: 199 Age: 19 Localisation: Ile-De-France Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Dessin d'amateur... Mer 25 Juin - 17:38 | |
| Trooop cooool !! C'moi Mama, y'a un problème ?! Tin, y'a pilus à côte qui a une drole d'odeur ! Ps : Met un "h" ! |
|
akaktsuki Péki Péki

Nombre de messages: 483 Age: 20 Localisation: -32/-52 Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: re:Dessin d'amateur... Mer 25 Juin - 17:39 | |
| Tiens, j'ai repérer un bug je crois ^^'  |
|
Ifinwell & Aerly Dragoeuf

Nombre de messages: 106 Age: 19 Localisation: En train de planer ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Dessin d'amateur... Mer 25 Juin - 18:18 | |
| Magnifique je trouve:) dommage que je louche ^^ |
|
Fecafatwa Yokaï

| Sujet: Re: Dessin d'amateur... Mer 25 Juin - 18:31 | |
| Hey hey ! Pas mal pas mal tout ça ! ^^ Sauf, euh, pourquoi on dirait que je suis bourré ? >< Je ne bois jamais moi ! Non ! Jamais ! Comment ça c'était pas de l'eau ? On m'aurait menti ...?
Fecaf |
|
MaMmAdOu Minotôt

Nombre de messages: 603 Age: 17 Localisation: T'es de la police ? Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Dessin d'amateur... Mer 25 Juin - 19:12 | |
| par contre y'a un ptit problème ... DarkStark n'est plus dans la guilde et il est sur la bannière , ça me pose pas de problèmes personnellement mais je le fait tout de même remarquer . |
|
Azkell Admin

Nombre de messages: 1183 Age: 29 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Dessin d'amateur... Mer 25 Juin - 20:06 | |
| Génial, ça ressemble bien à la guilde je trouve  (oui, même ceux qui louchent ^^) Par contre j'ai un soucis, je n'ai toujours pas révisé la façon de mettre une bannière sur le forum ^^' Je m'y met à fond, promisEn ce qui concerne Stark, il a longtemps fais partie de la guilde, et vu le boulot que ça a demandé à Balou pour faire cette bannière, je ne vais pas lui demander de l'enlever maintenant, elle est très bien comme ça  _________________ Azkell
|
|
neethie Meulou

Nombre de messages: 200 Age: 23 Localisation: landerneau Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Dessin d'amateur... Jeu 26 Juin - 22:19 | |
| roh bah félicitations et merci d'avoir réalisé mon rève meme si ce n'est que sur la banière :p (éh wi j'y étrangle stark :p) boah je lol ^^
en tout cas toutes mes félicitations |
|
Pi-lus Minotôt

Nombre de messages: 600 Age: 18 Localisation: Angers à l'Ouest de l'Est Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Dessin d'amateur... Ven 11 Juil - 17:23 | |
| Après un mois et demi quasi de panne internet, je peux revenir sur ce forum et Qu'est-ce que j'y vois??? Une superbe bannière avec (c'est la première fois que je vois ça) un chat qui fait un doigt d'honneur! Vraiment réussi!! Bravo car je sais que c'est super chaud de dessiner des ombres, surtout sur paint! Merci également de m'avoir trouvé une place entre un goinfre et un Sino.. un Shino! ^^
A plus et encore un grand BRAVO!! =D |
|