| | Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pi-lus Minotôt

Nombre de messages: 600 Age: 18 Localisation: Angers à l'Ouest de l'Est Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Ven 21 Déc - 18:32 | |
| Bonjour à tous !
Une petite suite d'énigmes rapides à vous proposer...
Alors :- Quand on le dit il n'existe plus, qui est-ce ? Assez simple ^^'
- En moins de deux, il se met sur son 31... C'est également le temps minimum pour résoudre cette éngime.... Qu'et-ce donc ? Ca se complique x)
Maintenant on passe aux blaguounettes.... Une femme, pendant la coupe du monde de Rugby, dit à son mari...
" Chéri ! tu sais que ce soir il y a : France/Nouvelle-Zélande !, j'ai donc fait quelque chose en l'honneur de ces joueurs ! " Le mari, intrigué, lui demande qu'est-ce que c'est que cette surprise La femme toute heureuse, lui annonce qu'elle sait fait poser deux tatouages sur chacune de ses jambes, vers les quadriceps sur l'avant des cuisses quoi xD....
" vas'y embrasse le tatouage de gauche c'est Ellysalde ! " Le mari s'execute !! Il lui embrasse même la cuisse droite oû il y a la figure de Poitrenaud...
La femme lui annonce fiérement : " ca y est tu peux embrasser Chabal ! "
MDR !
Pour les énigmes donnez moi vos réponses par mp sur le forum d'acc ?
Bye les Diluniens/ennes |
|
 | |
Naga Péki Péki

Nombre de messages: 406 Age: 18 Localisation: Brâkmar Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Ven 21 Déc - 20:06 | |
| J'ai pas compris la blague  |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

Nombre de messages: 600 Age: 18 Localisation: Angers à l'Ouest de l'Est Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Ven 21 Déc - 20:51 | |
| Il faut imaginer le deux jambes... et puis bah chabal est " poilu " xD donc a gauche il y en a un et a droite aussi et bah au milieu il y a chabal  |
|
 | |
Pegase Péki Péki

Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: belgique Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Ven 21 Déc - 20:52 | |
| pense a ce qui se trouve entre les cuisses dsu chabal est tres poilu ^^' quand on en parle il disparait c'est simple en effet mais je vous laisse chercher un peu si quelqu'un ne sais pas pour la deuxieme je pense que c'est le nombre 33 en moins de deux 33 -2 = 31 ( pas sur mais bon :p )
( EDIT: lol pilus a repondu avant moi pour chabal mais je laisse quand même :p ) _________________ ma vie appartient a azkell et je suis honoré de vivre ou de mourir pour elle
|
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Ven 21 Déc - 20:54 | |
| Non au début quand je l'ai entendu j'ai répondu pareil mais bah c'est pas ça ^^' Essaye encore  Edit : en plus j'ai dit que c'était dur x) |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Jeu 27 Déc - 16:53 | |
| Bon alors si on en parle il disparait, le silence mais pour l'autre énigme je vous laisse cogiter un peu.... |
|
 | |
MaMmAdOu Minotôt

Nombre de messages: 603 Age: 17 Localisation: T'es de la police ? Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Ven 28 Déc - 19:31 | |
| |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Dim 30 Déc - 16:33 | |
| La 2ème que je ne comprend guère, je l'avoue  : En moins de deux il se met sur son 31 : un Dandy Dandy minutes : c'est le temps minimal qu'il faut pour résoudre cete énigme |
|
 | |
Azkell Admin

Nombre de messages: 1183 Age: 29 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Dim 30 Déc - 17:49 | |
| Je me souviens maintenant, j'avais entendue cette énigme quand j'avais 6 ans  je ne me souvenais plus de la réponse ^^ _________________ Azkell
|
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Dim 30 Déc - 18:36 | |
| Bah moi je l'ai apprise en regardant le film "La vie est belle" de Roberto Benigni. Il croise un allemand fou d'énigmes et l'allemand lui pose cette énigme... Pareil pour l'énigme du silence D'ailleurs c'est cruel car cet allemand, roberto le recroise dans le camp de concentration comme médecin du camp et ce dernier lui propose de le rejoindre discrétement... Ca y est l'italien pense que son ami va lui proposer son aide pour une évasion ! Eh bien non il lui demande une autre énigme qui le traumatise depuis 1 mois...  |
|
 | |
Heyel ~ Meulou

Nombre de messages: 254 Age: 20 Localisation: Sky Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Ven 15 Fév - 9:35 | |
| Quelle Mémoire Az ^^ Deja , savoir que tu l'as vue à 6 ans c'pas mal  |
|
 | |
Oiti Péki Péki

Nombre de messages: 465 Age: 19 Localisation: 5/7 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Sam 16 Fév - 17:08 | |
| Bon une question essayez de repondre avant de lire la réponse : Question posée par Julien LEPERS en personne lors de la finale des masters de platine réunissant tous les plus grands champions du jeu télévisé depuis la création de l'homme. Top 30 secondes. JE SUIS............... Une chose très utile qui mesure en général dans les quinze centimètres. En temps normal, je suis là, inerte, attendant l'action. On trouve à l'une de mes extrémités un buisson de poils que je porte avec arrogance. Lorsqu'on m'utilise, c'est en m'introduisant promptement, et souvent vigoureusement. Mais il y a les adeptes d'utilisation rapide, comme ceux d'utilisation lente : tout dépend du tempérament et de la condition physique. Cependant la méthode d'emploi est toujours la même : des va-et-vient répétés dans cavité chaude et humide et qui créent très forte excitation de la zone concernée. Lorsque j'ai finalement termine mon office, je laisse dans la cavité humide substance blanche, moussante, collante et un peu sucrée. On retrouvera également cette sécrétion sur moi même et dans mes poils. Il faudra me nettoyer pour que je sois à nouveau propre en attendant mon prochain emploi. Une fois de retour à l'état de repos, j'attends sagement ma prochaine utilisation. On pourrait m'utiliser deux à trois fois par jour, mais c'est un rythme d'utilisation que peu de personnes soutiennent. Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... Je suis...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... ...... UNE BROSSE A DENT ! P.S : flemme de tout réecrire donc admirez le copier/coller  |
|
 | |
Heyel ~ Meulou

Nombre de messages: 254 Age: 20 Localisation: Sky Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Dim 17 Fév - 9:55 | |
| J'aurais dit autre chose que la brosse à Dents x) |
|
 | |
Naga Péki Péki

Nombre de messages: 406 Age: 18 Localisation: Brâkmar Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Dim 17 Fév - 12:12 | |
| Ah pas une seule seconde j'y ai pensé Asu  |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D Dim 17 Fév - 13:17 | |
| |
|
 | |
| | Plusieurs énigmes....Et bien sûr des bonnes blagues :D | |
|