| | Et pour ouvrir le bal.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
arkamlenoir Bouftou
Nombre de messages: 14 Age: 18 Localisation: Lamentin Date d'inscription: 01/01/2008
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 9 Jan - 0:50 | |
|  j'adore celle-la : |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

Nombre de messages: 600 Age: 18 Localisation: Angers à l'Ouest de l'Est Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 9 Jan - 13:09 | |
| hum.. tu n'aimes rien ? $_$ Si c'est le cas pas besoin de le dire, je suis certain qu'il y en a plein qui penserait comme toi, mais ils ont le respect de pas venir gacher une "bonne??" intention... Si c'est pas le cas desolé ^^' Edit : mais je comprend que ces blagues ne plaisent pas à tout le monde  T'inquiète =)
Dernière édition par le Mer 9 Jan - 16:15, édité 1 fois |
|
 | |
Oiti Péki Péki

Nombre de messages: 465 Age: 19 Localisation: 5/7 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 9 Jan - 16:14 | |
| Pipil a des problèmes de schizophrénie ( j'ai regardé dans le dico  ) . Veuillez l'en excuser ;x |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

Nombre de messages: 600 Age: 18 Localisation: Angers à l'Ouest de l'Est Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 9 Jan - 16:16 | |
| Alors desolé en fait j'avais compris que tu disais que la liste des blagues que tu as bien aimée était vide Parce que tu as mis deux petits points et tu as rien mis devant, bref! ^^ xD desolé encore ! B0N JEU  |
|
 | |
Oiti Péki Péki

Nombre de messages: 465 Age: 19 Localisation: 5/7 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 9 Jan - 16:18 | |
| Tu es très suspicieux toi  |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Dim 3 Fév - 17:56 | |
| Une petite suite de question sans réponse...
Comment se débarasser d'un boomerang ?
Pourquoi ce con de Noé n'a t-il pas écrasé les deux moustiques ?
Pourquoi il y a un stationnement handicapé devant la patinoire ?
Pourquoi les femmes ne peuvent-elles jamais se mettre du mascara sans fermer la bouche ?
Pourquoi le mot abréviation est-il si long ? ><
Pourquoi pour arrêter windows on doit cliquer sur démarrer ?
Pourquoi le jus de citron est-il fait de saveurs artificielles et le produit vaisselle de vrai jus de citron ?
Pourquoi il n'y a pas de croquettes pour chat saveurs souris ?
Pourquoi ils stérilisent l'aiguille qui sert à l'euthanasie ?
Si voler en avion est si sécuritaire.... Poruquoi l'aéroport s'apelle le terminal?
Pourquoi encore est-ce qu'on appuit comme des malades sur les touches de la télécommande quand les piles sont à plat ?
Pourquoi lave-t'on la serviette de bain puisqu'elle nous sert quand on ets propre ?
Pourquoi les pilotes kamikazes portent-ils un casque ?
Quand on étrangle un schtroumpf il devient de quelle couleur ?
Comment les panneaux " Dfense de marcher sur la pelouse" Arrivent-ils là ?
Quand l'homme a decouvert que la vache donnait du lait, que cherchait-il alors à faire avec la vache ?
Pourquoi les moutons ne rétrécissent pas quand il pleut ?
Pourquoi les établissements ouverts 24h/24h ont-ils des cadenas ?
Voilà tout ! J'attends vos réponses avec impatience ! x) |
|
 | |
Heyel ~ Meulou

Nombre de messages: 254 Age: 20 Localisation: Sky Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 14 Fév - 17:58 | |
| "Si voler en avion est si sécuritaire.... Poruquoi l'aéroport s'apelle le terminal?" ça , c'est de Gad Elmaleh ^^ Sinon , J'arrive pas à répondre , Sauf à " Pourquoi Noé n'a pas écrasé les Deux Moustiques " Car il voulait Donner un peude Piquant à L'humanité ! ( Jeu de mot Subtil ! )  |
|
 | |
neethie Meulou

Nombre de messages: 200 Age: 23 Localisation: landerneau Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: ^^ Jeu 14 Fév - 18:20 | |
| bon un petite pour le plaisir :p
dédé, routier roule depuis 4 heures deja ... il appercoit un auto stopeuse "tiens de la compagnie ^^ " se dit il. elle monte et alors qu'ils roulent elle commence a le "chauffer"
ni une ni deux dédé s'arrète sur une aire de repos et ils passent a l'arrière du camion.
elle massait dédé quand tout a coup elle s'arrète , sors un flacon de son sac et en verse sur le dos a dédé. Il l'interpelle: "qu'est ce que c'est?" "c'est une huille chauffant pour les massages ^^ tradition chinoise" lui réponds elle. dédé passe sur elle et commence a la masser quand tout a coup lui aussi s'arrète, enlève sa gourmette et l'enroule a son sexe. "qu'est ce que tu fait?" lui demande t'elle il répond: "Coutume de routier ^^ quand le terrain devient glissant on mets les chaines :p" |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 14 Fév - 18:47 | |
| XDDDDDD trop fort neeth x'D |
|
 | |
Heyel ~ Meulou

Nombre de messages: 254 Age: 20 Localisation: Sky Date d'inscription: 02/02/2008
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Ven 15 Fév - 9:30 | |
| |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Sam 26 Avr - 15:09 | |
| Une autre pour la forme !
Quel est le point commun entre Sébastien Loeb et Nicolas Sarkozy?
Ils sont tous les deux les premiers à monté/er carlo |
|
 | |
parfait-inconnu Yokaï

Nombre de messages: 180 Age: 25 Localisation: Là haut, dans le brouillard Date d'inscription: 08/08/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Sam 26 Avr - 16:26 | |
| Sarko est clairement pas le permier à monter carla ^^ |
|
 | |
Heyel ~ Meulou

| |
 | |
Ifinwell & Aerly Dragoeuf

Nombre de messages: 106 Age: 19 Localisation: En train de planer ... Date d'inscription: 03/01/2008
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Lun 28 Avr - 20:01 | |
| une autre ^^ Un Genevois, un Fribourgeois, une bonne soeur et une superbe blonde pulpeuse voyagent dans un train, dans le même compartiment. Soudain, la traversée d'un tunnel plonge le train momentanément dans le noir. C'est alors que l'on entend retentir une gigantesque claque, et lorsque la lumière reparaît enfin, le Genevois a la joue toute rouge, et semble bien embarrassé. Sur la base des pensées de 3 des voyageurs, ci-dessous, arriverez-vous à deviner ce que pense le 4e, et ce qui s'est passé? | Citation: | La bonne soeur: "Mon Dieu, cet homme a voulu abuser de ma voisine, mais elle l'a bien remis à sa place, bravo ma fille." |
| Citation: | | La blonde: "Ahah, ce con a voulu me peloter mais s'est trompé de cible, et la bonne soeur lui a envoyé une bonne baffe, bien fait!" |
| Citation: | Le Genevois: "Mais euh! Cet abruti de Fribourgeois a peloté la blonde, qui a cru que c'était moi, et c'est moi qui ramasse au final..." |
Que pense le Fribourgeois alors?
| Spoiler: | | | "Excellent! Au prochain tunnel je remets une baffe au Genevois!" |
Ps : c'est une blague suisse d'où le nom des deux hommes ^^ |
|
 | |
| | Et pour ouvrir le bal.... | |
|