| | Et pour ouvrir le bal.... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Pi-lus Minotôt

Nombre de messages: 600 Age: 18 Localisation: Angers à l'Ouest de l'Est Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Et pour ouvrir le bal.... Mer 5 Déc - 13:51 | |
| Attention c'est horrible La petite Nathalie (7 ans est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture : « Que fais-tu là Nathalie ? » Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre. Le voisin quelque peu curieux lui dit : « C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? » A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond : « C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. » c'est pas moi le chat.... xD Vous aimez ? Alors en voila une autre ! Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo. La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun. « Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo. Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... » A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »C'est une sage femme qui se rend chez le boucher. « Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ». Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g. « Un coup de chance, dit la dame - Oh non juste 30 ans de métier madame. » Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie. Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g. - Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance » Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d’accoucher dans la rue, sur le trottoir. La sage femme accourt et met au monde un petit bébé. - 3,800 kg ! dit-elle. - Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher. Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser. - 2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d’autant. « Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti - Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé !Raaaaah la on arrive a de la bonne horreur ! Attention... M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir. On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse. Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué. Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit : « Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits. - Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ? - J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour. » L'époux se met alors à pleurer. « Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. » L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer. « Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. » M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains. C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit : « Je rigole, elle est déjà morte !!! Voila j'espère vous avoir fait rigoler =D A + les diluniens
Dernière édition par le Mer 5 Déc - 17:00, édité 2 fois |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

Nombre de messages: 600 Age: 18 Localisation: Angers à l'Ouest de l'Est Date d'inscription: 08/07/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 5 Déc - 13:54 | |
| Desolé j'en ai oublié quelques une qui me sont revenues à l'esprit ! xD
Quel est le plus petit filet de pêche au monde ?
Réponse : " le string" car il peut contenir, une raie, une moule, un barbu et il y a toujours un maquereau qui tourne autour".
C'est un clin d'oeuil à l'image de Neeth sur le rechauffement de la planète qui me fait encore rire :p |
|
 | |
Oiti Péki Péki

Nombre de messages: 465 Age: 19 Localisation: 5/7 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 5 Déc - 14:23 | |
| Très fin pilus  , j'apprécie xD , ma préferée c'est la 3 eme . Belle inauguration  , j'en mettrai quelques une ausis plus tard ^^ |
|
 | |
Pegase Péki Péki

Nombre de messages: 402 Age: 30 Localisation: belgique Date d'inscription: 28/02/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 5 Déc - 14:57 | |
| j'ai bien aimé la premiere avec le poisson dans le chat du voisin :p _________________ ma vie appartient a azkell et je suis honoré de vivre ou de mourir pour elle
|
|
 | |
Azkell Admin

Nombre de messages: 1183 Age: 29 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 5 Déc - 15:42 | |
| Moi je suis bien fan de la troisième. Un bébé désossé, ça c'est du bon humour noir  _________________ Azkell
|
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Mer 5 Déc - 16:48 | |
| Houla bon alors desolé.... c'est deconseillé aux enfants de très bas age xD Alors un mari vient voir sa femme, il à l'air pensif et inquiêt....
" Euh chérie... je m'inquiète... - Oui quoi chérie ? - Bah tu dis que tu aime les poissons.... bah tu leurs coupes la tête... et tu dis que tu aimes les fleurs mais tu leurs coupe la queue... Et tu dis que tu m'aimes j'ai des raisons de m'inquiêter !Je l'avoue elle est moins drole que les précedentes mais bon...  |
|
 | |
MaMmAdOu Minotôt

Nombre de messages: 603 Age: 17 Localisation: T'es de la police ? Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 6 Déc - 20:09 | |
| j'ai bien aimé le "filet" et le poisson  |
|
 | |
MaMmAdOu Minotôt

Nombre de messages: 603 Age: 17 Localisation: T'es de la police ? Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 6 Déc - 20:48 | |
| j'en ai aussi une que j'aime bien c'est l'histoire d'un iop et d'un pandawa qui parcourent le donjon bouftou...
ils réussirent , a la sueur de leur front , a parvenir a la salle du légendaire bouftou royal ...
le combat du iop et de son jeune amis pandawa fut terrible ; les deux amis frapèrent de toutes leurs forces le pauvre bouftou ; le bouftou se défendit très bien et le pandawa tombas par terre ... le iop fous de rage donnas un coup si fort que le bouftou royal tombas raide mort !le iop se mit a genoux et tentas de contacter son ami eniripsa par télépathie ( comme quoi les iop intelligents sa existe xD ) il réussis a prendre contact ...
"Mon amie ; aide moi , mon ami pandawa est tombé sous les coups du bouftou royal , viens vite m'aider a le soigner"
"ah ... écoute bien mes consignes , tout dabord assure toi que ton ami est vraiment mort"
*Iop lance Colère de iop*
FIN[font:88c0=]  |
|
 | |
Oiti Péki Péki

Nombre de messages: 465 Age: 19 Localisation: 5/7 Date d'inscription: 05/05/2007
 | Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 6 Déc - 20:51 | |
| MouAIS bof bof  ( fais attention à l'orthographe mamma  ) |
|
 | |
MaMmAdOu Minotôt

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 6 Déc - 20:53 | |
| desolé  j'ai perdu le traitement de texte ou j'avais copié-collé et de mémoire ... |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 6 Déc - 21:28 | |
| Bof bof comme l'a si bien dit tutur xD enfin j'ai quand même rigolé un peu x) |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 3 Jan - 15:51 | |
| J'en ai encore une ou deux de réserve sur nos amies .... LES BLONDES !! Alors : Une blonde se balade dans la rue avec un porcelet vivant sous le bras. Une dame l'interpelle : " Oû avez-vous eu ça ?" - le porcelet répond : " je l'ai gagné à la kermesse!"------------------------------------------------------------------------------------- Deux filles passent devant la vitrine d'un fleuriste, la blonde : " C'est pas ton mec, la ?" - la brune : "merde!" La blonde : " bah quoi ? tu aimes pas recevoir des fleurs ? " - sisi mais à chaque fois qu'il m'offre des fleurs, c'est qu'il a des envies spéciales et j'ai pas envie de rester les trois prochains jours les jambes en l'air !"
- La blonde stupéfaite : " Pourquoi ? tu as pas de vase ? "
Bof bof celle-là ^^" ------------------------------------------------------------------------------------- Deux blondes aperçoivent une troisième au milieu d'un champ sur un canoë...
- Tu vois c'est à cause de filles comme ça qu'on passe pour des cruches ! - Oui ! et si je savais nager j'irai la noyer ! ------------------------------------------------------------------------------------- Une blonde en vacances désire appeler sa mère dans son pays d'origine. Un employé du lieu lui dit que c'es 1000€ les 6 minutes dans ce pays ! La blonde : - Oh monsieur je n'ai pas cette somme mais je suis prête à tout pour appele ma maman ! - Alors descend ma braguette et saisit mon sexe. La blonde saisit le membre et le colle contre elle, sur son oreille... - Allô maman ?Niark niark ! ------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi les blondes ont-elles tout le temps des chewings-gums coincés dans les cheveux ? Parce que leurs patrons les collent sous les bureaux!------------------------------------------------------------------------------------- Un aveugle entre dans un bar de lesbienne, se dirige vers le comptoir et commande un verre. Au bout d'un moment, il crie à la serveuse : -Eh! Tu veux que je te raconte une blague de blondes ? Le bar devient silencieux, puis une voix à gauche de lui dit : - Avant que vous racontiez cette histoire, vous devez savoir que la serveuse est blonde, que la videuse à l'entréeest blonde et que moi-même je suis une blonde ceinture noire de karaté. La fille à coté est blonde et championne de boxe française. La fille de l'autre côté, aussi une blonde, est catcheuse professionnelle. Alors, vous voulez toujours raconter votre blague ? - Non, dit l'aveugle, j'ai pas envie de l'expliquer cinq fois.------------------------------------------------------------------------------------- Pourquoi l'hiver, les blondes mettent-elles des petites culottes en laine ? Pour avoir chaud aux chevilles...------------------------------------------------------------------------------------- Une blonde et une brune décident de faire du saut en parachute... La brune saute et tire sur la ficelle, rien ne se passe ! Elle tire sur la corde du parachute ventral, idem. La blonde saute alors sans parachute et rejoint la brune : - Alors comme ça tu veux faire la course!------------------------------------------------------------------------------------- Que doit faire une blonde qui porte son tampon derrière l'oreille ? S'inquiéter de se qu'elle a fait de son stylo...Voila alors j'en ai d'autres, mais j'attend un peu pour les mettre ! Sachez que je n'ai rien du tout contre les blondes mais que c'est toujours drole une bonne blague par-ci par-là à leur sujet .... |
|
 | |
MaMmAdOu Minotôt

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 3 Jan - 20:25 | |
| xD j'aime bien  |
|
 | |
Oiti Péki Péki

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Jeu 3 Jan - 23:52 | |
| Bon bah heuresement que tu es la pipil xD |
|
 | |
Pi-lus Minotôt

| Sujet: Re: Et pour ouvrir le bal.... Ven 4 Jan - 14:28 | |
| Il y a une petite blague aussi vite fait :
Ma femme et moi, on a vécu 27 ans heureux, tout allait bien ! Et puis nous nous sommes rencontrés... |
|
 | |
| | Et pour ouvrir le bal.... | |
|