Fecafatwa Yokaï

| Sujet: Re: L'album photos de Dsuzen. Lun 2 Juin - 22:11 | |
| J'avoue, je suis plus qu'impressionné. Médusé serait le bon mot. o_O Surtout pour l'attaque de perco.
Fecaf |
|
Naga Péki Péki

Nombre de messages: 406 Age: 18 Localisation: Brâkmar Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: L'album photos de Dsuzen. Jeu 24 Juil - 21:17 | |
| Dilune pendant les vacances, c'est...  |
|
ashram Abraknyde

Nombre de messages: 34 Age: 23 Localisation: Belgique Date d'inscription: 13/05/2008
 | Sujet: Re: L'album photos de Dsuzen. Ven 25 Juil - 3:19 | |
| Je suis aussi passé tout à l'heure en pleine journée je me souviens pas précisément mais c'etait entre midi et 20 heure (qui a osé dire que j'avais pas le sens du temps qui passe ?) j'étais aussi tout seul dans la guilde. Vivement septembre que les vacances cours reprennent |
|
painless Maître Corbac

| Sujet: Re: L'album photos de Dsuzen. Ven 25 Juil - 9:05 | |
| Bah oui. Meme sentiment que vous. Le matin quand je me connecte , je croise Nee , puis un petit passage de Nax, pour arriver au moment où Mam se reveille ^^.Et apres c'est la "grande" vague de connection du midi .
Freres et soeurs de Dilune , cessez de dormir ^^ |
|
akaktsuki Péki Péki

Nombre de messages: 483 Age: 20 Localisation: -32/-52 Date d'inscription: 25/09/2007
 | Sujet: re:L'album photos de Dsuzen. Ven 25 Juil - 11:00 | |
| les matin levé à 11 heures donc je peux pas venir avant ;p |
|
MaMmAdOu Minotôt

Nombre de messages: 603 Age: 17 Localisation: T'es de la police ? Date d'inscription: 11/07/2007
 | Sujet: Re: L'album photos de Dsuzen. Lun 28 Juil - 9:54 | |
| moi jme lève généralement a 9h et suis souvent tout seul jusqu'à 10 h lol |
|
Missamas Kanigrou

Nombre de messages: 71 Age: 20 Localisation: Dans l'univers, Système solaire, Planète terre, sur le continent Européen, En france :) Date d'inscription: 15/03/2008
 | Sujet: Re: L'album photos de Dsuzen. Lun 28 Juil - 13:09 | |
| Un peu pareil Que le pwalu du dessus, je fais une loooongue grasse matinée.. tous les matins. Par contre je ne pourrais plus trop venir pendant les cours, un peu le weekend et beauuucoup pendant les vacances  (Vive le bac quoi ) |
|