† Dofus - Forum de la guilde DILUNE - Serveur Hécate † |
|
| | La découverte d'une nouvelle taverne | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Naga Péki Péki

Nombre de messages: 406 Age: 18 Localisation: Brâkmar Date d'inscription: 23/08/2007
 | Sujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne Sam 2 Aoû - 20:10 | |
| Revenue d'un long séjour sur l’Île de Moon, j’arrivai là où j'espérais trouver Dame Az, comme à mes habitudes. Arrivée dans la taverne, le sang coulait sous mes pieds, je vis le visage pâle de Boulazeda qui me demanda si j'avais aperçu la patronne des lieux. Bien évidemment, la réponse fut négative.
Dans l'attente de son éventuel retour, je pris un balai mouillé, et avec l'aide de Boulazeda, nous avons nettoyé la salle, mis les cadavres dans la cheminée, et nous nous sommes servis une bière fraîche comme sait très bien les servir Azkell.
La nuit était tombée, toujours pas un signe de vie d'Azkell, l'inquiétude se faisait ressentir entre nous deux, il nous était inconcevable d'aller à sa recherche. Les nuits en Amakna sont très dangereuses, nombreux sont les aventuriers jamais revenus de leurs simples promenades nocturne. Il nous était aussi impossible de fermer l'œil, chacune s'est occupé comme elle le pouvait. Boulazeda aiguisait son épée, moi je me contentais de me tricoter une jupe.
Quand soudain, on toque à la porte, en plein milieu de la nuit, nous nous sommes regardé, le visage tremblant...Mon amie marcha vers la porte, angoissée. Une immense silhouette musclée se dressa devant elle. La silhouette est entrée, s’est essuyé les pieds. C’était un homme, il soufflait tel un bœuf, comme si il avait couru des milliers de kilomètres. Il s’est assit, je lui ai servi une bière sans lui proposer. Il l’a bu cul sec. Il s’est enfin mis à dire un mot, mais il était terrifié :
-Ils…ils…ils l’ont prise !
Puis s’est endormi. |
|  | | Cécilina Chafer

Nombre de messages: 44 Localisation: A coté de la plaque Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne Sam 9 Aoû - 21:20 | |
| Inquiéte et anxieuse d'attendre dame Az, la derniere action de l'homme fit apparaitre une veine sur le front de Cécilina qui se jeta a son cou: -"QUI CA: "ILS"?! QUI ONT'ILS PRISE?! REPOND!!!!" Lui dit elle en lui administrant des séries de torgnoles les plus violentes les unes que les autres. -"MAIS TU VA TE REVEILLER OUI OU NON?! TU TE FICHE DE QUI LA?! TU VA ME REPONDRE?!" Hurlat'elle furieuse alors que le pauvre bonhomme était déjà par terre tout en lui assenant des coups de poings. |
|  | | Irokou Piou
 | Sujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne Dim 7 Sep - 15:59 | |
| Bien qu'à peine nouveau dans la guilde et pris de pitié pour le pauvre gus en train de se faire massacrer par Cécilina passée en mode furax, il s'avanca et dit: "Euh, Céci, c'est pas la peine de l'ammocher comme ça  , si tu continu, il ne pourra bientot plus parler...  " Elle répondit en hurlant:" Est ce que je t'ai demander ton avis?!" _"Ben euh, je crois pas non  " Sachant de quoi était capable Céci dans cet état, il préféra retourner s'asseoir et finir sa biere plutot que de finir comme le pauvre herre. |
|  | | Cécilina Chafer

Nombre de messages: 44 Localisation: A coté de la plaque Date d'inscription: 26/08/2007
 | Sujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne Dim 7 Sep - 16:12 | |
| L'homme profita de l'instant où Irokou me parlai pour crier avant de recevoir mon "final punch in the head": _"Non pitié!! C'était une blague pour vous faire peur et pour que l'on s'interresse a moi.... Cécilina:_ ... ........ ............ *BAAAAAAM* Cécilina: Et zut, je vais devoir passer la serpillère et éponger le sang que cet imbécile a laisser gicler sur les murs...  |
|  | | Cécilina Chafer

| Sujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne Ven 17 Oct - 16:00 | |
| Quelques jours plus tard.... Ouvrant la porte de la taverne avec fracas en haletant, épuisée: ...Rah....Pfu....Arf....Désolée...du retard...j'avais...un BR...qui "s'attachait" ...un peu trop...à ma ca cape...J'ai due aussi...démolir 2/3 démons...qui m'attendait...en bas du zaap...Milles escuses...pour ce retard...surtout à cette petite...fête à...la taverne... Reprend son soufle, baisse les yeux en voyant le regard éxaspéré de tous les autres membres de la guilde qui l'attendait, s'assoie à la grande table de la taverne où tout le monde était réuni,rouge de honte Az se leva, (debout sur sa chaise pour que tout le monde la voit) et tous les guildeux se tournerent pour la voir. "Bon, maintenant que tout le monde est là (regard glacial jeté à Céci), je déclare ouverte la féte de la guilde Dilune!!" Tous:"OUAIS!! Faites couler la bière!!Que la fête commence!!" Az:"Alors, qu'est ce vous racontez, maintenant que nous sommes tous réunis? Une aventure palpitante dans les entrailles de Crocabulia? Un embrochage du CM? Racontez nous vos exploits héroïques^^" |
|  | | Cécilina Chafer

| Sujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne Dim 19 Oct - 21:19 | |
| Et bien moi, je viens d'assister au mariage de Third et de Missamas! J'ai par ailleur étée témoin de notre amie Missa juste aprés un donjon abra, j'ai aussi aidée a la préparation du mariage^^ Nous avons due aussi chasser des perturbateurs, aprés avoir eu les yeux massacrés par les fées de Aka qui avait eu la gentillesse d'utiliser sur nous avant meme le début de la cérémonie... |
|  | | XtozeZ-the-jamaican Abraknyde

Nombre de messages: 26 Age: 20 Localisation: Vers la Gauche... si vous êtes plutôt à droite Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne Dim 19 Oct - 21:52 | |
| Très jolie décoration en effet (aussi jolie que Ceci !) mais l'attente fut un peu longue au début, m'enfin c'était cool !  (comme Ceci, ouais !) *Bon ok j'arrete avec elle, mais je m'ennuies tout seul faut pas m'en vouloir* |
|  | | Third Abraknyde

Nombre de messages: 27 Age: 22 Localisation: 5/7 Date d'inscription: 25/11/2007
 | Sujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne Lun 20 Oct - 6:43 | |
| *Bouuuuaaaaaahhh* fiou, la nuit de noce a été rude, je vais me coucher moi bonne nuit. *Une semaine de sommeil continue ça va faire du bien, pas l'habitude des nuits comme ça encore fiouf... Bon je mets le réveil pour vendredi prochain* |
|  | | Azkell Admin

Nombre de messages: 1183 Age: 29 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: La découverte d'une nouvelle taverne Lun 20 Oct - 8:56 | |
| Azkell était en train de nettoyer tous les restes de la fête de la veille : décoration en lambeau, nourriture et bière par terre, tables renversées... Quand ses membres faisaient la fête, il n'y allaient pas de main morte...
Pendant cette petite fête avec tous ses membres, Azkell apprit que Third l'eca et la jolie Missamas venaient de se marier, très vite, presque en cachette, même pas un message dans le Dilu-Niouze. Il est vrai qu'elle venait à peine de divorcer de son feca, c'était peut être mieux de rester discret pour le moment.
En voyant Third arriver ce matin après sa nuit de noces, des cernes sous les yeux longues comme les poils d'un trool, elle se dit, avec un sourire en coin, qu'il n'avait pas du s'ennuyer... Il s'installa à une table et sorti un objet de xelor de son sac. Azkell le vit alors programmer un signal de réveil pour le vendredi suivant, et s'affaler sur la table...
Eh ben, sympa la lune de miel... pensa-t-elle.
Sur ces pensées, elle retourna s'occuper de ses clients, heureusement peu nombreux en ce lundi matin. _________________ Azkell
|
|  | | | | La découverte d'une nouvelle taverne | |
|