† Dofus - Forum de la guilde DILUNE - Serveur Hécate †

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Faye Valentine, une sacrie venue d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
--faye-valentine--
Chafer

MessageSujet: Faye Valentine, une sacrie venue d'ailleurs   Jeu 1 Mar - 17:07

[RP:ON]
Faye Valentine, ce nom était connu de toutes les polices de la galaxie, recherchée pour vol et pour dégats en tout genre ( démolition de buildings, etc...), cette chasseuse de prime était toujours à la poursuite de tête a faire tomber, c'était l'appat du gain qui la faisait vivre...
Quelle fut sa déception lorsqu'elle se cracha sur une planète inconnue, qui n'était pas sensé exister, et lorsqu'elle remarqua que tout était différent ici, et elle compris... Dans son sommeil, le dieux sacrieur est venu la voir pour la réconforter et la rassurer! elle était arrivée sur le monde des douzes...
c'est donc tout naturellement qu'elle suivit l'initiation des sacrieur, malgré son humeur, elle tapait des moskitos, champs champs et autres monstres en tout genre, rejoignait quelques guildes, mais allant de déception en déception de ce point de vue la... Des ignares, des malotrus, et des chenapans...
Tout bascula lors d'un donjon, (bouftou bien sûr) lorsqu'elle découvrit que dans ce monde, il existait des personnes remarquables, mais on lui appris qu'elle devaient xp dur pour les rejoindre... changeant de tactique, elle massacra des scaras, et des cochons de laits, source d'expérience sûre a son niveau... et un beau soir, elle atteignit le level 40, Joie immédiate, contact avec ses anciens camarades du donjon... mais la limite avait changé, 50... et donc, 2 jours plus tard, elle rejoignit les rangs de l'inestimée guilde DILUNE, ou elle remarqua que ce monde n'est pas aussi mauvais qu'elle l'avait imaginé ...
Aujourd'hui elle est level 7x (cf post d'arz pour comprendre), equipée de son arc du pécheur et de ses doigts agiles, elle tape du démon, grade 3, mais recherche avant tout la chaleur de ses amis... TO BE CONTINUED

[RP:OFF]

Bon Voila, C'est moi, en réalité, je suis en classe prépa, c'est a dire, que je suis sensé passer mon temps le nez dans les bouquins, j'ai 19 ans, et j'étudie a PARIS (enfin un nom connu :p )

Bon jeu a tous, et a très bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Azkell
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Faye Valentine, une sacrie venue d'ailleurs   Jeu 1 Mar - 17:16

Sympa Smile on devrait tous faire une présentation RP, mais le problème, c'est que j'ai pas d'inspiration pour ça Razz

Yan
Chafer

MessageSujet: Re: Faye Valentine, une sacrie venue d'ailleurs   Jeu 1 Mar - 21:44

lol ils te connaissent pas encore les autorités bontariennes sa va venir regarde par la fenêtre doit y avoir du monde qui arrive ^^

PS : je ne balancerais pas que c'est monsieur ko qui les a appelés
cromator
Dragoeuf

MessageSujet: Re: Faye Valentine, une sacrie venue d'ailleurs   Ven 2 Mar - 1:19

on devraient faire une présentation rp et/ou normal

edit : sa feraient changement^^
--faye-valentine--
Chafer

MessageSujet: Re: Faye Valentine, une sacrie venue d'ailleurs   Ven 2 Mar - 14:03

ooops, va falloir que je cours... tous les jours... Laughing

on va s'arreter la... ------> []
norie
Bouftou

MessageSujet: Re: Faye Valentine, une sacrie venue d'ailleurs   Lun 7 Mai - 11:04

Very Happy Super ta présentation Faye!! et oui la Sacri qui a besoin d'une enie pour la flamicher.... super nos dropp,xp, donjons, avec ton papy , on fait une fameuse équipe. Reviens-nous très vite pour d'autres aventures. Bisous Nono
--faye-valentine--
Chafer

MessageSujet: Re: Faye Valentine, une sacrie venue d'ailleurs   Sam 1 Aoû - 11:02

Salut à tous,

Comme je l'ai expliqué à Az, j'ai décidé d'aller faire un tour dans le monde dofusien en tant que freeLance, Bien sur, Dilune restera toujours MA guilde de coeur !

Un petit coucou à Jo d'abord, juste pour lui dire merci. A Az, même si j'ai pu lui dire IG tout le bien que je pense d'elle (ah non, j'ai pas pu, j'avais pas assez de temps), à Ko que je n'ai qu'entre-vue, reviens nous vite, votre petit couple IG comme IRL est magnifique!!

Mention spéciale à Taanax, ce coureur (de jupon) m'a accueilli à bras ouvert et j'espere franchement que nos routes se recroiseront IG.

A tout ceux que je ne cite pas par manque de courage, je leur souhaite de réussir, autant IG que IRL.

à tous, je parcours encore les routes dofusiennes, en compagnie de ma p'tite ex femme norie, et n'hésitez pas si vous avez besoin de quelqu'un pour vous casser les pieds !

A bientôt
Lamule, obligé d'écrire cette missive par Barney

Faye Valentine, une sacrie venue d'ailleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1