Serakroma Tofu

Nombre de messages: 6 Age: 21 Localisation: Lille Date d'inscription: 21/06/2009
 | Sujet: Candidature Serakroma Dim 21 Juin - 17:51 | |
| Serakroma est une disciple de Sacrieur, actuellement du cercle de puissance 142. Née de parents brâkmariens, ses parents l'ont poussé très vite au combat pour pouvoir défendre la cité noire. Mais Serak préférait de loin aller jouer avec ses amies . Ses parents étant fourbes, lâches... enfin des brâkmariens de pur souche, Serak n'en pouvait plus de combattre pour la haine et la vengeance et décida de couper les liens avec Brâkmar et surtout avec ses parents. Mais sa sœur jumelle resta elle avec ses parents, Serak essaya de la convaincre de partir avec elle mais en vain. "- Je finirai pas te faire changer d'avis - Hum... on verra, peut-être un jour - Je reviendrai te voir - T'inquiète pas on se reverra sur les champs de batailles et je t'épargnerai."Sur ces mots Serak partie a Amakna pour vivre d'aventure et d'amour avec ses amis. Et elle se maria puis rejoignis la noble cité de Bonta.J'ai longtemps été dans une guilde nommée "la rebelion crevarde" composé d'amis IRL, C'est d'ailleurs ce qui ma poussé à joué à Dofus, mais ils ont arrêtés Dofus au fur et a mesure et du jour au lendemain le meneur décida de d'exclure tout le monde et de se mettre à WoW, et en ce moment je passe de guilde en guilde sans trop de satisfaction. Je voudrais rejoindre Dilune car de ce que j'ai vu, il y a une très bonne ambiance, des membres sympathiques et de l'entraide. Exactement ce que je recherche dans une guilde. Et également car je connais quelques membres de votre guilde pour avoir déjà jouer en leur compagnie. Petite présentation IRL: j'ai 18 ans , je suis étudiant en Terminal STG et je passe mon Bac en ce moment donc. Voila, peut-être à bientôt  . |
|
Satoshi-Hyuga Abraknyde

| Sujet: Re: Candidature Serakroma Dim 21 Juin - 18:04 | |
| Un RP peu original et court, quelques fautes de frape/d'inattention qu'une relecture aurait pu enlever. Je sais pas trop :/ Neutre pour ma part |
|
Tosen Yokaï

Nombre de messages: 199 Age: 19 Localisation: Ile-De-France Date d'inscription: 29/10/2007
 | Sujet: Re: Candidature Serakroma Dim 21 Juin - 19:11 | |
| Pour. La flemme de détailler, désolé mais j'suis pressé ! |
|
Ikaho Bouftou

Nombre de messages: 18 Age: 20 Localisation: Marseille, devant son ecran =) Date d'inscription: 26/05/2009
 | Sujet: Re: Candidature Serakroma Lun 22 Juin - 10:42 | |
| POUR !
PS : Si ma mémoire est bonne, tu est un(e) ami(e) de Siiska non ? |
|
bouclier-hiro Dragoeuf

Nombre de messages: 93 Age: 18 Localisation: Loiret (45) Date d'inscription: 21/04/2008
 | Sujet: Re: Candidature Serakroma Lun 22 Juin - 19:14 | |
| Pour bien sur, tu es un homme très cher aux yeux de Siiska, hein ? Elle me ment pas =)
Bref, j'espère que tu auras adhésion avec nous.
Bon jeu, Bouclier-hiro |
|
Taanax Kanigrou

Nombre de messages: 56 Age: 37 Localisation: Sur un terrain de rugby...belge! Date d'inscription: 08/05/2008
 | Sujet: Re: Candidature Serakroma Lun 22 Juin - 19:41 | |
| Bon, RP un peu court, mais en cette période d'exams, je t'absous mon enfant! J'ai eu la chance de déjà jouer un peu avec Serak, il convient parfaitement à la mentalité de notre guilde. Un pour sans hésitation. |
|
Satoshi-Hyuga Abraknyde

| Sujet: Re: Candidature Serakroma Lun 22 Juin - 19:42 | |
| Si Taanouchou le dit : POUR |
|
Azkell Admin

Nombre de messages: 1183 Age: 29 Localisation: Bretagne Date d'inscription: 27/02/2007
 | Sujet: Re: Candidature Serakroma Mar 23 Juin - 3:59 | |
| Ben, pareil que sato, je fais confiance au jugement de taan. (Même si des fois il se trompe  ) La candidature est acceptée, mp moi, taanax ou ombrae pour te faire recruter. _________________ Azkell
|
|
Dark-draks Chafer

| Sujet: Re: Candidature Serakroma Mer 24 Juin - 10:15 | |
| Yo serak, ca roule? je confirme, j'ai aussi joué avec lui et il est sympa  J'ai bien envie que tu rejoigne la guilde^^[Edit: Ah ben c'est fait xD] |
|